Lost Island Of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island Of RPG


 

 Errance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:00

Nyphus vit avec horreur Isabel se donnait un coup de tete contre le sol. Il relacha sa prise.

"Arrete, ne fait pas sa. Je ne veut pas te faire de mal, je... ne pourait pas. Donne moi juste des reponce j'en ait besoins. Les autres ne seront jamais qui tu est comme je pence que mon secret sera aussi bien gardait avec toi. Tu est la premiere femme qui... enfint non rien laisse tomber."

Nyphus se releva degouter par ce sentiment incompréensible qu'etait l'amour. Il laissa Isabel se relever et attendis le coup qui allait surement lui tomber sur le coin du crane. Il allait sans doute regretter de l'avoir relacher mais il voulait lui faire confiance. Il voulait comprendre, la comprendre et la connaitre mieu. Cette ange tous droit sortit des plus beau roman d'amour. La femme parfaite et misterieuse qu'elle incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:04

Les mains libres elle se retourna avec vitesse puis pris de la distance, elle le quitta du regard et se mit a courrir vers la plage serrant son equipement. il la prendrais probablement en chasse alors elle préssa le pas pour le distancer. elle etait légère et courait vite la Jungle etait piégée ça aussi elle le savait et les chemins qu'elle prenait etaient choisis avec précision et savoir faire faire.Les feuilles lui claquaient au visage l'eau y volant dans les airs comme des papillons furieux.Elle sentit bientot le sable apparaitre puis enfin les rochers et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:12

Nyphus regarda Isabel partir a toute vitesse en direction de la plage, il lui emboita le pas en marchant. Il etait pensif et desus, elle n'avait pas confiance en lui... Il ne pouvait s'empecher de ucer lenteent le sang qui couler de sa levre ouverte et le gout de se sang le calmait un peu. Son coeur battait a toute vitesse a cause de l'effort intence qu'il avait du produire pour l'imobiliser. Mais aussi a cause de ce bref contacte qu'il avait eut avec elle. Il examina de nouveau l'altimetre. Tous etait bizard sur cette ile. Sa main efleura la crosse de son arme en meme temps que de sombr idée mais il se retin. Marchant d'un pas sure et cadencer, il se raprocher de la cote et aussi d'Isabel qui devait sans doute etre deja partit.
Revenir en haut Aller en bas
John landridge
Survivors
Survivors
John landridge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:28

Pour se changer les idées john alla marcher sur la plage, pensif john ne savais pas qu'il quittait la plage pour la vallé. Tout en continuant sa balade ne fit pas attention d'une femme qui commençait à arriver avec une grande rapiditer. John venant de quitter ses pensés regarda devant lui puis se demanda ou il était arrivé et tout un coup quelque chose venait de le percuter, il tonba par terre et pris sa tête entre ses mains craignant avoir perdu une partie de son corps a cause du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:37

Ce n'etait pas son jour et un mec venait de la percuter. Imbécile pensa t-elle. Quand elle revint a elle il etait devant en train de vérrifier s'il ne manquait rien. Finalement il avait l'air sympa et se présenta. A demin rassurée elle en profita pour lui indiquait qu'elle cherchait a échapper aux mains d'un rescapé douteux. Elle fit la mine d'une jouvencelle en détresse puis aida l'homme a se relever. sachant que Nyphus serait derriere il faudrait aller vite.

"Un mec louche a voulu me faire la peau je crois qu'il a du trop bronzer. Isabel blackwords ravie de vous rencontrer Monsieur....."
Revenir en haut Aller en bas
John landridge
Survivors
Survivors
John landridge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:48

Après que cette charmante femme m'avais aidé à me relever, john secoua sa tête. La jeune femme m'expliqua qu'un jeune homme douteux la piursuivez et allait lui faire du mal. Sans intervenir il laissa la personne continuait de parler et lui demanda de quitter la valée au plus vite. Elle fit sa présentation et je devais faire pareil

"Oui désolé je me prénomme John landridge."


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:48

Nyphus arriva sur la plage toujours a moitier perdut dans ces pencer. Il appercut alors Isabel en train de parler avec un autre survivant. Elle ne c'etait donc pas echaper mais elle semblait preparer quelque chose car l'homme s'aprochait de lui d'une fassont assez menassante.

*Tien en voila encore un qui veut jouer les heros*

Ne ralentissant pas, il continua vers Isabel tous en maintenant fermeman son baton, qu'il utiliser un peu comme une canne. Il l'avait racourcit un geste sec et vif contre une pierre durant son "periple" a traver la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:06

"Vous m'excuserez mais je crois que je devrais y aller ne restez pas la il est du genre posséssif."

Elle se remit a courir vers le bout de la plage allant chercher de l'aide a Sayid ou encore a Saywer. Elle accéléra le pas pour pouvoir distancer le conflit le plus vite possible.

*Courir toujours courir !*

Code:
Flashback
:
Ebs " tu crois qu'on aura ce sale type"
Isabel : "Non il ne fait que courir, je ne sais pas comment il a fait pour s'introduire dans cette baraque"
Charlie "En tout cas les videos n'ont rien vu"
Isabel"Ce type ce balade en vélo et canarde des flics ! en vélo charlie !"
Ebs " Alors on fait quoi ?"
Isabel " on doit courir comme lui si on veut le chopper"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:14

"Pourquoi tu court Isabel! Je veux juste des reponces. ISABEL!"

Isabel partait en courant encore une foit. Son arc se fesait balloter de droite a gauche par le mouvement de sa course mais malgres l'effort, elle etait la grasse a l'etat brut. Un diamant n'aurait pas eut autant d'clat que cette femme. Quand a l'homme, lui continuer de s'approcher pour s'interposer, il ne savait rien de se qu'il c'etait passer plutot et ne savait sans doute pas qu'il laisser echaper une autre peut etre. Mais Nyphus cessa de penser rapidement. Il ne fesait plus que agir.

"Ne vous mellait pas de sa monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
John landridge
Survivors
Survivors
John landridge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:12

Voyant que la jeune demoiselle continuait d'échapper à cet homme qui me semblait douteux que je devais l'arrêter et de l'empécher de nuire à cette personnage et peut-être coser du tort au groupe. Je pris donc la décision de m'interposer face à ce dangereux personnage.

"Désolé mais je vous demande d'arrêter de courir après cette personne, je pense qu'elle ne vous a rien fait. Alors arrêtait et je vous le demande gentillement si vous ne le faites pas alors je serais obliger d'intervenir et ce n'est pas ce que je cherche. Si vous voulez bien partir de ce côté.

John ne voulant pas rentrer dans une lutte montra le côté ou l'homme devait partir pour ne pas créer de problèmes, mais l'homme n'ayant pas compris il essayait à nouveau de lui parler et j'attendais jusqu'a ce qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:19

Nyphus suivait des yeux Isabel qui continuer de fuire. Il continuait d'avancer mais lhomme vint se placer entre lui et elle. Nyphus ne se fit pas attendre, cet imbecile allait laissé Isabel s'echapper. Tous en avancent, il fit rapidement monter sa canne. En une agile passe, il feinta l'homme et lui assena un violent coup sur la nuque se dernier fut a terre en quelque second sans pouvoir reagir.

*Hum j'ai encore de bon reflexe depui le temps.*

"Desoler monsieur mais tu me comprendra quand tu saura la veriter."


Prit un peu de pitier pour se pauvre bougre qui n'avait ecouter que son coeur et son education pour venir sauver une jeune jouvencelle, Nyphus lui placa un tube d'aspire entre les main avant de repartir derriere Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:31

* tu ne vas pas l'ignorer tu es la pour te battre non ? alors tu va fuir toute ta vie ? Non alors bouge ! et prend ton courage a deux mains*

Elle s'arreta de courrir et rebroussa chemin, il voulait des réponces il allait en avoir. Elle se déchargea du lourd puis repris sa course dans l'autre sens pour arriver a son niveau.

" Tu veux des réponces ? tu vas en avoir"

C'est alors qu'elle lui balança la plus belle droite de sa vie et il s'écroula a terre

"Relève toi cow-boy !"

Elle le pris par le col lui reflanquant une deuxieme droite et jouant de ses jambes pour eviter ses coups de pieds.

"Tu es un autre, tu es la pour nous tuer je ne te laisserais pas faire"

Jack avait raison il fallait l'avoir a l'oeil, Isabel n'avait pas la main légère et même s'il etait un homme elle savait frapper et un art martial guidait ses mouvements le plaquant au sol a chaque fois qu'il se relevait.

"Je ne devais pas tomber amoureuse de toi !!!!!!"

Cria t-elle de toutes ses forces tombant a genoux les mains en sang et Nyphus encore conscient pour ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:42

"Je ne suis pas un autre! Je n'est rien a voir avec eux. Je ne suis pas clean mais je n'en suis pas un!"

Nyphus ressevait les coup les uns apres les autres sans chercher a repliquer, il ne pouvait pas frapper cette femme, jamais il ne le pourait. Il se sentait mourir a chaque coups, la haine que ressenter Isabel enver lui etait terrible. La seule femme qu'il n'est vraiment aimer aller le tuer.

*Je suis maudits...*

Parmit les cris de furie d'Isabel il eut une phrase qui bondit dans son esprit et qui rebondit de tous coter. "Je ne devais pas tomber amoureuse de toi !!!!!!" cette phrase etait un aveu que personne ne lui avait jamais fait et il allait y passer juste apres l'avoir entendut. Au bord de l'inconciense il parvint a prononcer ces quelque mots arracher a son sang.

"Je t'aime, oui... je t'aime."

Ces mot il les avait deja prononcer il s'en souvenait dans son reve.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:51

En larmes la conscience bafouée et le coeur a vide Isabel venait de se lacher et elle n'aimait pas ça peter un cable en public pire que sa soeur.A bout de souffle elle se releva ignorant Nyphus, c'est qu'elle etait dure en affaires celle-ci.

"Alors si tu n'es pas un autre nous n'avons plus rien a nous dire !"

Elle tourna le dos face a l'ocean , le regard vide et les lèvres salées par l'air ambiant.Elle marcha oducement et se dirigea vers un point d'eau pour oublier les dernieres heures vécues sur cette maudite île.

*Tire toi une balle !!!*

Arrow cascade
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:58

Nyphus etait la le visage en sang et le coeur meurtri. Elle qui devait expliquer comment il se fesait qu'elle connaissait si bien l'ile etait parvenue a retourner la situation et le faire accuser d'etre un autre. Il n'en etait pas un, il n'etait qu'un mercenair, un miserable mercenaire maintenant. Il avait reussi a tenir dans les cachot des Nord Coréen et c'etait une femme qui le fesait craquer. Il n'etait plus que le reflet de lui meme. Il se releva et adressa un dernier regars a l'homme encore inconcient, le pauvre lui aussi allait se poser des questions. Il prit le chemin de la cascade pour allait se laver le visage et plus peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island Of RPG :: Island Lost :: Partie Survivors :: La Vallée :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser