Lost Island Of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island Of RPG


 

 Errance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Errance.   Errance. EmptyDim 30 Juil - 20:00

Nyphus arriva dans les plaine. Il avait courut depui la plage, pour fuir ces demons, pour fuir une realiter qu'il ne voulait pas. Tous aller de travers sa vie et son esprit. Il tituba et tomba fatiguer. Il resta coucher a l'aurer de la jungle entre la concience et l'inconciense. Des qu'il fermer les yeu, il voyait le visage parfait d'Isabel dans la cascade. Il revoyer leur baiser etcela le tuer a chaque foit. il se souvenait de la sensation et de l'exitation. Tous lui etait clair mais elle etait froide et distante. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre. T'elle une déesse, elle restait un fantasme, un ideal inaprochable par le commun des mortels. Quand il ecouter le vent c'etait les paroles d'Isabel qu'il entendait, qui lui etait murmurer comme mille suplice. Le soleil etait bien pale a coter de son sourir...

*MAIS QUE M'ARRIVE T'IL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyLun 31 Juil - 22:14

Après avoir rapporté ses fruits et ses feuilles dans son sac, Isabel revint par la vallée ou le temps y etait plus clément. En effet un vent frais balayait les herbes faisant voler le polen des fleurs exotiques. Elle arriva aux abords de la foret quand, elle entendit crier. Prudente elle fit passer son sac sur son dos sortit sor arme a feu et se mit a plat ventre pour observer. La cible etait en vue et bougeait a quelques mètres cela semblait être un homme. Contournant soigneusement les parties découvertes pour les hautes herbes elle se rapprocha de plus en plus pour avoir sa cible bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyLun 31 Juil - 22:38

Nyphus n'en pouvait plus le reve le hanté et le tourmenter. Il avait rever mais c'etait pourtant des chose vrai. Il avait des sentiment a quel il n'avait jamais fait face. Tous aller de traver. Pourtant quand il avait decoler de la base 1.5 de Bankok tous etait bien et rien n'etait anormale. Il devait Intercepter un petit avion de contrebande. Ces avion enmenait de la drogue sur le sol Australienet cela les deranger. Le gouvernement Australien via une puissante firme l'avait contacter. Le sousfifre de cette entreprise lui proposer 20 000 dollard par moi pour le controle de l'espace aerien Oceannique et donner une prime de 5000 dollard pour chaque avion abatut. Il devait veiller aussi a eloigner les avion du point Alpha zero, se point n'etait qu'un oint sur un carte mais en repencant, il pouvait s'agir de cet iles... Quand il avait etait abatut, il pencait vite trouver un moyen pour fuir de cette iles mais cette femme le retenais. Maintenant qu'il avait eut un apercut de se que pouvez etre une vie tranquil avec quelqu'un a ses coter. Il se retourna vers la montagne pui vers le ciel en serrrant son poing il s'ecria.

"Je t'est cotoyer plus souvant que bon nombre d'etre humain, j'ai etait proche de toi et meme si je n'est jamais crut en toi, on dirait que tu veut te faire rappeller a moi!!! POURQUOI TU ME FAIT CA!"

*Et voila maintenant je me met a parler a un ipotetique dieu qu'est ce que je devien, ou est le terrible mercenaire sans peur qui est toucher par la grace quand il vole...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyLun 31 Juil - 22:45

Une voix s'éléva alors suivie de murmures dangereusements familiers pour les deux personnes.

"Nyphus la ferme ! bordel vous allez attirer les choses de la jungle"

courant au raz du sol , elle se déplacait avec agilité et adresse evitant les creuvasses les mottes de terre et les liannes enfoncées dans le sol.Elle arriva vite au niveau de Nyphus et lui sauta dessus apercevant un projectile fendre les herbes a toute vitesse.

"Ne bougez plus et fermez la"

Plaqué au Sol par le poid d'Isabel il ne bougea pas et d'autres projectiles vinrent fendre les herbres au dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyLun 31 Juil - 23:20

Nyphus fut jeter au sol par Isabel. Ne comprenant pas tous se qu'il se pasait, il ne comprenait pas tous se qu'il se passait mais la situation ne lui deplaisait pas et pourtant il se sentait mal a l'aise. La proche presence du corp d'Isabel le troublais. Il se souvenais de reve, de la proche presence d'Isabel et de l'union de leur corp. C'etait assez flou mais il se souvenais surtous de la cascade. Petit havre de paix dans son esprit, il voulait conserver cette partit de reve a tous jamais. La coucher sur lui elle etait belle, juste belle comme une déesse.

"Isabel"

Mais il revint vite a ses esprit. Ils etait en train de se faire tirer dessu. Il sortit son arme de son holster "maison" et le parrat.


"C'est quoi ca?"


Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 11:18

Isabel se fit rouler a coter de lui avec souplesse et remis son arme dans son holster. Avant cela elle enleva une balle du chargeur dont elle sectionna le bout pour en choper la poudre. Curieuse du résultat elle fit couler un petit liquide rouge puis balança le tout plus loin. La reaction se fit vite une fumée epaisse couvrit leur position.

"C'est le moment de bouger restez au raz du sol ne levez pas la tête ! suivez moi"

Elle partit dans une direction opposée tracant un chemin par sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 13:32

"Et bien je vous suis alors."

Nyphus emboita le pas a Isabel. Il courait tous en restant pencher, cela lui rappeller les force special. Il n'y avait jamais etait mais il avait vut quelques un de leurs entrainement et il c'etait fait sortir de corée du nord par les spitsnaze Russe. Il ne pouvait s'empecher de pencer qu'il etait de nouveau debiteur de cette femme. Si elle n'etait pas son ange gardien, elle lui ressemblait fort. Et elle n'avait rien a envier au mytique anges du paradie. Cela le fit fit quelque peu sourire et il en vint meme a trouver cette situation cocasse. Durant leurs course effrener, il se retourna une ou deux foit pour appercevoir leurs poursuivant mais il ne pouvait rie voir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 14:58

S'arretant de temps en temps pour reprendre son souffle elle vérifiait que Nyphus etait toujours derriere elle. A chaque elle lui tombait dessus lorsqu'il avait des problèmes, a croire qu'il le faisait pour le plaisir. Elle se surpris un instant a hocher les sourcils et a souffler voyant la situation se profiler. "merci de m'avoir sauvé la vie" bah oui encore, de rien c'est un plaisir on va en prendre un verre. Elle se pencha en avant histoire de trouver un point fixe puis se lança aux abords de la jungle.

"Plus vite ! vous trainez la !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 15:05

"Je suis pilote, pas maratonien"

Nyphus sourit pui accelera pour se mettre au meme niveau qu'Isabel.

"Bon je vous doit encore la vie. Sa va fair la deuxieme foit ou meme la troisieme, je ne c'est plus trop..."

La jungle deffiler a un grand vitesse et les deux comperent etait non loin de leur vitesse maximal de course. Leur sprint les conduisait vers la cote qui semblait etre un refuge bien commode.


"Vous avez parler d'un verre? J'ai du Wyskis si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 15:41

Perdue Isabel leva les yeux au ciel en signe d'indignation puis se releva de toute sa hauteur placant ses mains sur ses reins pour soulager le bas de son dos. Elle vérifia son magasin et rangea son arme dans son holster attacha ses cheveux et vérrifia l'etat de ses provisions intactes malgrès la course. Elle pris le temps de sortir un mouchoir cachant un objet et quand elle l'ouvrit une flechette y etait placée un liquide bleu valsant dans une petite coque en verre. Un poison probablement.

"ça viens d'ici il faut trouver a quoi cette chose sert et si possible pouvoir en reproduire il faut s'armer. Cela devient dangereux pour nous tous de nous balader seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 15:51

"Hum coter armement, sa va etre compliquer. Les arme a feu ne sont pas courante sur cette ile. On doit etre au maximum 6 a en avoir et moi mes munition vont commencer a se faire rare. Autrement, on peut toujours tenter les arme blanche mais le combat au couteau, batons et meme a la canne n'est pas facil a maitriser..."

Nyphus pensait deja au multiple facon d'entrainer des civil au combat. Lui meme aurez sans doute besoin d'une remise a niveau, le combat a main nue n'etait pas du tous son domainne. Il avait fait un peu de combat a la canne quand il etait jeune mais c'etait il y a assez longtemps.


*Bon alors voyons voire...*

"Je peu voir la flechette?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 16:00

"tenez, faites attention elle est fendue"

Isabel fit un pas en arrière puis se mit a genoux, tira son cannif de sa poche.Elle tira la lame puis la glissa sur une petite parroie sous le sable, un bruit se fit entendre et une petite trappe coulissa. Elle en sortit un sac beige en toile. Elle coupa les ficelles puis enleva le papier, a l'intérieur un arc métallique de grande qualitée plié avec un pack complet de flèches de cordes de rechange et de pièces diverces. En dessous du sac une valise métallique avec un double de l'arc et le même pack. Elle déplia sans difficulté le premier ajusta le viseur et la corde puis déplia une sorte de carquois en cuir et y plaça toutes les flèches disponibles environ une centaine. Isabel accrocha a son holster une ceinture spéciale ou elle y mit le second arc et le reste des flèches, puis elle mit a sa main gauche un gant d'archer et a son poignet un bracelet en cuir epais.

"ne vous attardez pas nous devons regagner la plage."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 16:08

"En effet je voit qu'elle est fendut, le choc a du la fragiliser..."

Pui il regarda avec etonnement Isabel sortirent les deux arc d'une petite trappe cacher. Elle les ajusta et s'en equipa comme si c'etait normale de trouver un telle atiraille dans un jungle perdut.


"Vous... vous etes pleine de ressource dite moi... On dirait presque que vous habitez sur cette ile depui des année. Vous etes un femme plein de talent cachée."

Nyphus sourit et il prit un jeune acajout qu'il detterra non sans mal. Il allait pas se laisser faire et un peu d'occupation n'allait pas etre de refus.


"Et voila moi je prend des devoir pour la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 16:12

Toujours se méfier faisait partie de la vie D'Isabel.Elle se mit a marcher rangea son couteau et fit passer l'arc en bandouliere avec le reste de ses provisions. Elle s'arreta à nouveau près des rochers et tira une boite rouillé d'une fausse cachette. Un masque, un tuba et des palmes. Elle sortit egalement un petit rouleau de papier qu'elle examina puis referma la boite.

"Les carcasses sont nombreuses dans l'eau nous pourrons y trouver du matériel ceci va nous aider, dépéchons nous maintenant, Ils nous recherchent forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 16:17

De plus en plus impressionner Nyphus continuer de suivre Isabel avec son jeune Acajou sur l'epaule. Cette feme se deplacer avec aisence et grace a traver la foret et ne semblait pas du tous incertainne des chemin a prendre. On aurait dit qu'elle suivait des chemin secret, qu'elle seule parvenait a voir. Nyphus tenta bien de desceler des marque telle que des branche tordut ou des plante casser, meme des cailloux ou de la mie de pain mais rien n'etait visible.

"Dite moi vous etiez sur qu'elle continent au FBI? en Oceanie?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 16:18

De plus en plus impressionner Nyphus continuer de suivre Isabel avec son jeune Acajou sur l'epaule. Cette feme se deplacer avec aisence et grace a traver la foret et ne semblait pas du tous incertainne des chemin a prendre. On aurait dit qu'elle suivait des chemin secret, qu'elle seule parvenait a voir. Nyphus tenta bien de desceler des marque telle que des branche tordut ou des plante casser, meme des cailloux ou de la mie de pain mais rien n'etait visible.

"Dite moi vous etiez sur qu'elle continent au FBI? en Oceanie?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 16:36

Elle réfléchit un instant puis lui répondit

"New york j'etais à New york"

Mais ayant déja vécu un naufrage , elle savait quoi faire cette île lui etait familière ainsi que ses secrets. Il posait trop de questions et remarqua qu'il se demandait comment elle connaissait si bien cette île. Il faudrait retarder un maximum Hurley pour sa liste des passagers.

"Evitez de parler vous allez nous attirer des problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 16:47

"Si je veut savoir! Sa ne colle pas votre histoire. Vous semblait tous connaitre de cette, ne me prenez pas pour un blanc bec, j'en ait vut des personne et pour un agent du FBI, vous n'avez pas l'air d'etre blanche comme neige. Alors peut etre que vous devriez me dire se que vous savez..."

Nyphus regarder toujours le dos d'Isabel, elle avait continueait, sans meme broncher. Cette femme etait vraiment extraordinair.

"Vous connaisser cette ile non? Je ne pence pas me tromper."

La elle s'arreta troubler sans doute par sa question. Nyphus avait sans doute toucher au but.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 16:51

"Chut taisez vous"

Ignorant ses paroles elle fut troublée cepandant par sa question, elle se mit a terre pour observer une trace de pas fraiche n'appartenant ni a l'un ni a l'autre. Elle mit son arc en main et déccocha une flèche. Puis murmura:

"La ferme je vous ai dit de la fermer vous attirez les autres ! s'ils nous trouvent cette fois ci je vous laisse vous en occuper seul ! Bon sang pire qu'une femme celui la."


Ayant parfaitement contourné la question des murmures se firent entendre. S'il devenait trop génant il faudrait l'abbatre sur cette île tout etait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 16:59

Nyphus comprenait un peu plus pourquoi il etait attirer par cette femme, elle etait comme lui, pareille. Elle voulez sans doute pas le reconnaitre mais elle avait elle aussi des chose a cacher et sans doute a se reprocher aussi. Elle detourner chaqu'une de ses question d'une maniere asser habile. Mais Nyphus n'allait pas abandonner ainsi. Entendant les murmure, il prit son arme mais ne l'arma pas car il venait de remarquer un chose assez etrange sur son altimetre. Cette "montre" ne quiter jamais son poigner et la remarquer qu'elle s'affoler de maniere plus qu'inabituelle. Elle ne se stabiliser pas et la bousole integré avait aussi l'air d'etre chambouler. Il eloigna son arme de son poigner mais sa continuer pui il se souvint, oui c'etait tres clair.

"Alpha zero" murmura t-il.

Il etait sur le point qu'il devait proteger. Le point sur lequel il devait empecher les avion de passer, tous cela etait de l'histoire ancienne car il c'etait fait shooter. Mais une chose etait sur, il etait sur son objectif. Le point Alpha zero...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 17:16

Elle se releva ayant vu les murmures s'éloigner.Son pied buta sur une dale en métal mais elle ne fit pas attention. Les generateurs geothermiques tournaient a plein regime par ce temps.

"Changeons de direction ! par-là !"

Fit-elle se retournant vivement sur Nyphus presque lui ordannant de rebrousser chemin.Il s'executa ayant toujours son arme a la main et fixant sa montre avec intérret.

"depechez !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 17:24

"Je ne bougerez pas tant que je ne m'expliquerait pas, j'aime pas etre prit pour un pigeon moi... Alors vous expliquer!"

Nyphus retourna son altimetre pour en cacher l'ecran a Isabel. Il fallait qu'il tombe amoureux d'une matahari. Dessidement il n'avait pas de chance. Il se campa sur ses jambe pour bien montrer qu'il ne bougerer pas et imperceptiblement, il avait raffermis sa prise sur le morceau de boi qu'il tenait toujours sur l'epaule.


"Bon on va pas rester planter la. Vous me connaissait presque mieu que moi meme et maintenant c'est a moi de vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 17:34

Voyant qu'il ne bougerait pas elle rangea son arc le pliant avec adresse. Elle se pencha alors pour prendre son baton de guide et le serra de toutes ses forces. Elle savait que la surprise etait la meilleure solution pour le mettre chao et le plus vite possible. Alors elle frappa d'un coup net et ce fut le bon elle claqua son poing lui relevant le nez et il tomba comme une mouche. Elle le mit sur le bas coté du chemin ayant dosé son coup pour que quelques minutes plus tard il revienne a lui. Elle aurait déja mit le large par la plage ou la jungle.

"Bonne nuit cow-boy"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Others
Others
Angel Black


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur la plage survivor.
Date d'inscription : 09/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 17:46

"Hum... sa fait bien mal sa..."

Nyphus avait ressut le coup sur la levre superieur et celle ci avait a moitier eclater mais Isabel n'etait pas parvenut a l'assomer. Elle aurait relever un tous petit peu son poing qu'il serait mort. Sans doute viser t'elle la tempe pour le metre chao mais son coup avait echouer. Il avait eut un grand flash et c'etait retrouver a terre mais il etait revenut a ses esprit assez rapidement. Il pivota un peu fesant tomber Isabel qui fut assez surprise de se retrouait ainsi a terre. Avans qu'elle ne puisse reagir, Nyphus etait passer dans son dos et lui avait fait un clés de bras haute. il cala sn genoux dans le bas de son dos et son pied dans le creux de genoux droit. Isabel etait imobiliser.


"On se calme, je veut juste des reponces Calamity Janne."
Revenir en haut Aller en bas
Isabel blackwords
Survivors
Survivors
Isabel blackwords


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/07/2006

Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. EmptyMar 1 Aoû - 17:53

"lache moi ou je vais devenir violente !"

Elle aurait du le tuer dès qu'elle en avait la possibilité mais elle ne dirait rien. Plutot mourrir de toute facon celui lui etait egal maintenant.

"Bouge tes sales pates de moi cow-boy"

Elle fronssa les sourcils et ferma sa grande bouche, il devrait courrir longtemps. Il lui avait fait mordre la poussière il regretterais un jour ou l'autre pour le moment il fallait se concentrer. Elle se tapa la tête d'un coup sec au sol en signe d'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance. Empty
MessageSujet: Re: Errance.   Errance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island Of RPG :: Island Lost :: Partie Survivors :: La Vallée :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser